SOMMAIRE
Sommaire |
---|
...
Je peux ensuite créer une fiche de travail en appuyant sur le premier bouton du menu
....
...
...
...
Configuration d'une échéance diverse
...
Je peux ensuite ajouter un tip-top via la feuille blanche . Je crée une échéance "Contrôle technique", qui comportera dans mon cas deux tâches : la vérification de la pression des pneus et le niveau d'huile. Je rajoute une pièce par défaut, à savoir 1L d'huile si nécessaire. La quantité sera spécifiée le cas échéant par l'ouvrier qui réalisera la tâche.
...
...
...
Configuration
...
d’une échéance diverse
Pour ajouter une échéance diverse à un véhicule, il suffit de se rendre dans sa fiche, au départ de la gestion des clients et cliquer sur : .
...
Dans l'onglet entretien, je rajoute une échéance diverse via la feuille blanche :
...
- Je lui applique l'entretien type à exécuter de mon choix (exemple: VIDANGE MOTEUR);
...
On y retrouve dès lors mon échéance diverse de contrôle technique. Celle-ci apparaîtra dans mon planning tant qu'elle n'est pas réalisée (= pas facturée). En fonction de son statut, elle apparaîtra soit en blanc (à faire), en jaune (à faire et il y a déjà une fiche, c'est l'occasion de regrouper les deux travaux) ou encore en vert pour dire qu'une fiche a été créée pour ce travail spécifique :
...
Je peux ensuite décider de créer la fiche en appuyant sur le premier bouton du menu.
...
Si une fiche existe déjà, CarPack me proposera de l'ajouter à la fiche existante. Sinon, c'est une nouvelle fiche qui sera générée.
...
Et CarPack me montre l'écran au cas ou je souhaite malgré tout adapter les données. ( si par exemple le 30/08 tombe un dimanche, je peux le déplacer au vendredi précédent).
...
...