Aller directement à la fin des métadonnées
Aller au début des métadonnées
Vous regardez une version antérieure (v. /wiki/spaces/CARDOC/pages/899973130/CarPack+5.8.3+Edition+1) de cette page.
afficher les différences
View Version History
« Afficher la version précédente
Vous regardez la version actuelle de cette page. (v. 5)
afficher la version suivante »
Facturation garage
- Il est désormais possible de définir un prix par quantité pour la vente d'article du stock. Pour se faire, il faut cliquer sur le symbole euro du menu dans le stock.
Ce prix sera appliqué dès que l'on indique une quantité reprise dans ce tarif dans une facture / bordereau / ...
Agenda
- Lorsque l'on modifie un rendez-vous dans l'agenda pour un dossier de carrosserie qui comporte plusieurs rendez-vous, un popup apparait désormais afin de pouvoir éditer facilement les autres rendez-vous (via un double clic sur la ligne du popup).
Fournisseurs
- Il est désormais possible de consulter l'historique d'un fournisseur au départ du signalétique des fournisseurs. C'est à dire l'ensemble des bons de commandes et factures fournisseurs qui lui sont liés
Bons de commande fournisseur
- On peut désormais scanner des articles avec un lecteur de code barre en réception détaillée d'une commande afin de rentrer les quantités sans devoir encoder.
- Il n'est plus possible de commander un article bloqué.
Dépannage
- Il est désormais possible de regrouper la facturation des entreposages par client.
Dossiers de carrosserie
- Lors de l'import Ubench, on peut désormais sélectionner le client trouvé, un client existant ou en créer un nouveau comme dans l'import d'informex
Scanner de code barre
- Il est désormais possible de gérer une quantité dans un code barre scanné depuis CarPack ou le pointage. Le code doit être structuré comme ceci : Code barre + $ + quantité. Par exemple "12345$10" pour 10x le code barre 12345.
Le séparateur peut être configuré via un fichier placé dans le répertoire CONFIG\SeparatorCB.txt des données. Il ne peut contenir que 1 seul caractère.
Exportation de données
- Ajout d'un champ reprenant la période de facturation d'un prêt de véhicule (repris dans le détail de la facture) lors de l'export OCE
- Adaptation de la méthode d'envoi du rapport OCE pour utiliser les paramètres SMTP de l'utilisateur (le système essayait toujours d'ouvrir Outlook, ce qui n'est plus supporté).